20 May 2024

La France sal(i)e

Mélinée et Missak Manouchian étaient d’extrême-gauche, donc hors de l’arc républicain selon l’actuel gouvernement.
Mélinée et Missak Manouchian étaient étrangers, leurs demandes de naturalisation leur ont été refusées par deux fois, donc expulsables selon Darmanin.
Mélinée et Missak Manouchian étaient contre Pétain, pourtant un grand soldat selon Macron.
Mélinée et Missak Manouchian étaient communistes, donc pour le progrès social, pour la répartition des richesses, contre le capitalisme et la bourgeoisie, donc de dangereux hurluberlus pour au moins 80 % de la population actuelle.
Mélinée et Missak Manouchian étaient des terroristes, prônant et mettant en application l’action violente, donc infréquentables et condamnables pour la plus grande part de la représentation nationale.
Mais heureusement, Missak a été mis hors d’état de nuire par la Police Française afin de pouvoir être “panthéonisé” (et donc sans doute rapidement oublié, comme 99 % des “grands hommes” qu’il va rejoindre).
Bref, dans tous les cas, l’extrême-droite sera aux première loges lors de la cérémonie, RN ou pas RN.

Pour rappel, Mélinée et Missak Manouchian, auxquels Macron va donc rendre hommage et panthéoniser, s’ils vivaient de nos jours, seraient traqués, interdits de séjour, fichés S, matraqués, éborgnés et renvoyés dans le pays qu’ils ont fui par sa glorieuse Police Nationale, vous savez, celle-là même qui a procédé à la rafle du Vel’ d’Hiv’.
Oui, Macron le nécrophile va violer, sinon les corps, du moins les mémoires de ces deux héros de la Résistance, tant leurs opinions politiques étaient aux antipodes des siennes, de même que Sarkozy avait violé la mémoire de Guy Môquet.
C’est à cela qu’on reconnaît les fascistes : ils n’ont ni dignité ni vergogne, ils salissent tout ce qu’ils touchent, ils ne pensent qu’en terme de profit personnel, ce sont des prédateurs sans scrupules qui se goinfrent jusqu’à la nausée de l’existence, de la misère et des corps des autres, et souillent les esprits, jusqu’à ceux des défunts.

Vive la République bananière, vive la France presque libre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *